Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal intime
journal intime
Publicité
Archives
23 avril 2007

décidément

Tous les jours passent et se resssemblent, j'en aie vraiment marre de cette galère, heureusement que mon mari et moi sommes soudés sinon, j'en terminerais aec cette vie de merde........... quand aurons-nous une petite vie simple, je demande pas l'impossible mais les emmerdes çà me stress et me sape le moral du coup ben mon courage est dans les chaussettes et je souhaite pour mes filles une plus belle vie que nous.

Hier ,chez mon père c'est encore pour nous dire des reproches, mais qu'a t'il fait pour nous aider au moment opportun rien, le mercredi 2 mai 17 ans que mon frère me manque et bien souvent les idées noires fusent mais mes petits-enfants sont là et me retiennent à la vie merci à vous la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité