Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal intime
journal intime
Publicité
Archives
21 mai 2007

Bonjour journal

On vit dans un monde de dingue, imagine-toi que l'on peut oublier son bébé et rentrer chez-soi enfin je sais pas ou bien sortir et laisser le bébé dans son landau dans la rue, une honte ! je pense que même un animal ne ferai pas celà et le bouquet ben la justice ne fait pas d'inculpation mais enfin l'enfant est placé hein, m'enfin c'est n'importe quoi pas d'infraction qui dise tu imagines çà, j'en suis indignée moi je te le dit honte sur ce père et la mère en plus le milieu de la drogue moi je serai une mère ben je confierais pas mon fils même si c'est son père à un drogué voilà point final pfffffffffffffff n'importe quoi !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité