Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal intime
journal intime
Publicité
Archives
3 juillet 2007

I y a 20 ans.......................

Isabelle, je pense à toi bien souvent et je t'imagine en jeune femme dynamique chevauchant ton bolide comme ton père mais hélas le destin en à décider autrement un soir du mois d'aôut 1999 vous avez été fauché comme l'herbe d'été et nous depuis on est privé de ta présence, toi qui a tout fait pour savoir qui j'étais au juste et quand çà commencé à prendre tournure stop...............Alors moi depuis je t'imagine et je t'aime de plus en plus je sais que où que tu sois sûrement dans un monde meilleur avec ton père nous ici bas on espère te rejoindre pour t'embrasser très fort et donne moi la force de vivre cette vie qui bien souvent je ne comprends rien donne moi l'espoir et la force d'y arriver tu me manques beaucoup...................ce 14 juillet tu as 20 ans et mes pensées vont que pour toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité