Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal intime
journal intime
Publicité
Archives
1 août 2007

Décidément

Rien ne change, si je pouvais ben je partirais pour je ne sais où mais je n'ai pas le courage alors je supporte ses sautes d'humeur sans bronché car il me fait peur, triste à dire cher journal mais c'est comme çà on dit que l'on a la vie que l'on mérite eh ben c'est pas brillant.

Quand je pense à la naïve que j'étais à 16 ans et à toutes ces lettres pour moi et son désespoir de ne pouvoir me voir alors que là il ne pense qu'a se débarasser et pense toujours à qu'elqu'un d'autre qu'il n'aurait jamais dû quitter si il pense que je ne vois pas sa tête quand il l'a voit il se met le doigt dans l'oeil et pour bouée de secours je n'ai que ma petite personne car je n'ai plus confiance en personne.

Dieu m'est témoin que si je pouvais refaire ma vie, elle serait différente, alors quand on est jeune on ne réfléchit pas on fonce dans de belles paroles bien fausses par après et pour excuse on vous trouve tous les défauts je suis la pire des pires et j'en ai marre de cette vie de con.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité