Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal intime
journal intime
Publicité
Archives
1 août 2007

re-moi

Comme-ci de rien n'était pas facile de vivre dans la peur quand il va rentrer recta sur l'ordinateur pour lui jouer aux chevaux de course, au départ je trouvais çà une chouette idée mais voilà celà prend des proportions inimaginables, à chaque fois qu'il perd il me démolirait bien je veux plus vivre tout çà j'en ai déjà eu assez.

Les insultes fusent en veux-tu en voilà moi dans tout çà pour avoir la paix ben je dis rien et si j'ose une respiration de ras-le-bol il m'attrape et me demande si je suis pas contente et me fait mal alors tous les jours je prie pour qu'il se mette une fois à ma place et il comprendra ce que je ressens.

Mon seul bonheur ce sont mes filles et les petit-enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité